vendredi 29 août 2008

Marché Izmailovo ou le Chapka powa

Le marché Ismailovo est comparable au grand souk de Marrakech, vaste et fourmillant, on y croise toutes les ethnies présentent en Russie et tout type de produits, de la Chapka au bouillon asiatique en passant par les contrefaçon Lacoste ou des autoradios tous cables dehors :)





la chapka d'Emma en purs poils de lapin

La chapka assortie aux cheveux

La chapka Wayfrarer de Lucie



La chapka charmante de Tibo

La chapka vicking de Guillaume

Encore un Russe qui a l'air sympa

Les chapkas "dites moi que je suis jolie" de Maya et Julianna

La chapka Ray Charles ;)

La chapka "j'assume"

1 commentaires :

  1. Anonyme a dit…

    Bonjour à vous,
    je viens suis tombée sur ce site.
    Nous comptons aller à St pétersbourg au mois d'avril.
    Cependant je voudrais m'acheter une chapka.
    Dois je m'en acheter une en France, ou attendre détre ds ces marchés pr m'en acheter une.
    Pourriez vous me dire le prix approximatif de celle que vous portez sur les photos.
    Je vous remercie,