samedi 5 juillet 2008

Entre Paris et la Bretagne


A l'opposé de l'Est, il y a l'Ouest. C'est de cet endroit sans les bretzels et les flammekueches , d'où vient Nico (et oui aussi sans Aline qui est à Toulouse avec Guillaume). Mais qui est-il?
Nico, comme vous l'avez compris, vient de Bretagne, mais vit depuis quelques temps à Paris ou il travaille... il aurait tellement voulu rester étudiant plus longtemps mais les universités ne voulaient plus de lui... Alors après avoir été prof de francais, animateur et directeur de maison de quartier, concepteur rédacteur dans un quotidien il s'en est allé à la capitale pour s'épanouir dans...la communication...(et oui il parle beaucoup et peut débiter un nombre inconsidérable de c*******s à la seconde)
Passionné de voile, de sports, de musique et de graphisme, il renquille et remet son costume d'animateur pour l'une de ses autres passions: l'animation et les séjours itinérants.

Enfin pour les Levalloises et Levallois (là j suis pas trop sur du nom, mais je compte sur vous pour corriger...) c'est Nico qui viendra vous chercher dans votre merveilleuse ville pour vous accompagner à l'aéroport mardi matin.

1 commentaires :

  1. helene a dit…

    Voilà un très joli blog !
    Mais c'est pas Nathalie la belle maîtresse blonde ?
    Très gros bisous Aline!

    Hélène