samedi 5 juillet 2008

La météo

J'ai quelque peu hésité avant de poster cet article...
En effet le temps n'est pas à la fête...
Rien de dramatique, ne vous en faites pas, juste que c'est le même temps qu'à Paris... Donc pour les parisiens, pas de dépaysement climatique... par contre pour les autres, Toulousains, Provenceaux et comparses, pensez au parapluie et au Kway... pour mes compatriotes Bretons, c'est pas la petite pluie russe qui va nous arrêter, je ne m'en fait pas pour vous.

A noter tout de même qu'il fait relativement froid le matin, par exemple 6°C le jeudi matin, contre 25 et du soleil radieux l'après midi.

ERRATUM: la chaine météo de TV5monde vient de mettre à jour ses données, et en faite, jeudi il fera 13°C. Ouffffffffffffffffff, c'est bon, vous pouvez sortir le gros pull moumoute du sac :)

Pour suivre la météo je vous invite à consulter ce site.